Mise à disposition des folders

Pour optimaliser le processus logistique, à partir de 2021, la mise à disposition de vos folders à BD Media doit intervenir au moins 1 semaine avant la distribution de votre folder. La passation officielle de la commande par votre commercial doit être effectuée au moins 1 semaine avant la mise à disposition. Vous trouverez les exceptions dans le calendrier, avec un aperçu de tous les jours fériés. 

Consultez également les conditions pour la distribution de volumes plus importants et les changements d'adresse. Pour toute question concernant la planification, vous pouvez toujours contacter votre Account Manager ou notre service à la clientèle.  

Vous avez naturellement tout intérêt à ce que vos folders parviennent, en parfait état, aux consommateurs. Un empilage et un emballage corrects de vos palettes est donc d'une importance capitale pour permettre un déroulement optimal de la suite du processus logistique. Vous trouverez toutes les instructions utiles à cet effet dans la fiche technique. Cependant, n'hésitez pas à contacter votre Account Manager ou notre service à la clientèle pour toute question éventuelle.