Faites connaissance avec Accurat, partenaire de Leaflet Masters

Image
Accurat

Le 12 novembre aura lieu la première édition de Leaflet Masters. Leaflet Masters est un événement entièrement dédié au support du folder. Le programme inclut à la fois des présentations intéressantes et la remise des prix pour le Folder de l'Année. Nous avons le plaisir de vous présenter l'un de nos partenaires : Accurat.

Pouvez-vous nous présenter brièvement votre organisation et vos activités ?

Accurat a été fondée en 2018 en Belgique et est aujourd'hui un leader en intelligence de localisation dans le commerce de détail, les médias et l'immobilier, actif dans le Benelux et en Allemagne. Nous comprenons réellement le comportement des consommateurs et, grâce à nos analyses, nous permettons aux entreprises de prendre les bonnes décisions. Par exemple, nous les aidons à mesurer l’impact de leurs campagnes et de leurs folders. Parmi nos clients figurent des marques comme Ahold Group, Aldi, Albert Heijn, Aveve, Tom & Co, Brico et Clear Channel. Avec nos solutions, ils peuvent notamment suivre les tendances du marché, évaluer l'impact de leurs campagnes et démontrer le potentiel commercial et la fréquentation d'une adresse.

Pourquoi est-il important pour vous d'être partenaire de l'événement Leaflet Masters ?

Les détaillants ne savent pas toujours comment rendre mesurable un support comme le folder papier. Lorsque vous avez des informations sur les folders qui fonctionnent, et que vous pouvez, à l'aide de tests AB ciblés, comprendre pourquoi, vous pouvez générer beaucoup plus d'impact avec votre budget. Raconter cette histoire via un forum comme celui-ci est une opportunité idéale pour une entreprise comme la nôtre.

Qu'est-ce que les participants devraient retenir de votre présentation ?

Le folder papier reste un excellent support de masse qui génère un impact démontrable. Mais tous les folders ne sont pas aussi efficaces. Armés de nombreux exemples, nous espérons que les détaillants seront mieux à même de savoir comment tirer le meilleur parti de ce support à l'avenir.

Quels sont, selon vous, les caractéristiques d’un folder parfait ?

Pour nous, il est important qu’un prospectus arrive dans les boîtes aux lettres où il génère l'impact le plus important. Bien sûr, le détaillant sait mieux que quiconque ce qu'il doit inclure dans son prospectus. Toutefois, une bonne promotion volumineuse qui incite les gens à l’action n’est jamais une mauvaise idée.