L'amour est dans l'air - les consommateurs belges et myShopi, l'association idéale.

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NPS myShopi

Il y a quelque temps, nous avons demandé à nos utilisateurs myShopi leur avis sur notre plateforme de promotion. Comme à notre habitude, nous leur avons spécifiquement demandé dans quelle mesure ils recommanderaient myShopi à leurs amis ou à leur famille (Net Promoter Score ou NPS). Lisez la suite pour découvrir les résultats de l'enquête.

myShopi, le gendre idéal ?

Les résultats ont montré que pas moins de 88% des répondants (n=8034) recommanderaient myShopi à leurs amis ou à leur famille. La plateforme de promotion est donc très appréciée par nos utilisateurs, et ce n'est pas la seule conclusion que nous avons pu tirer de l'enquête.

myShopi regroupe plusieurs fonctionnalités qui peuvent être utilisées dans l'application ou via le site web. Mais quelles sont exactement les fonctionnalités les plus utilisées ? En première position, nous trouvons la possibilité d’enregistrer ses cartes de fidélité de manière numérique dans l'application. En numéro deux se trouvent nos folders digitaux qui, grâce aux efforts récents, deviennent également de plus en plus interactifs et adaptés aux mobiles. Les cashbacks arrivent quant à eux en troisième position. Que ce soit pour tester de nouveaux produits grâce aux « 100% remboursés » ou pour faire une bonne affaire supplémentaire en magasin grâce à un « 1+1 gratuit », on aime être remboursé via un cashback sur myShopi. 

Répandez l'amour !

En tant que plateforme de promotion numéro 1 en Belgique, nous avons déjà une portée gigantesque. Chaque semaine, 300 000 consommateurs profitent de cashbacks exclusifs, des boxes avantageuses, de codes de réduction, de coupons en ligne, ... dans un grand nombre de magasins et grâce à de nombreuses marques. Nous continuons à investir dans notre amour des promotions et à faciliter l'expérience d'achat hebdomadaire !