BD Media et Accurat s'associent pour avoir un impact !

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analyse Accurat

Une collaboration utile est une collaboration qui a de l'impact. C'est pourquoi BD Media et Accurat unissent leurs forces pour mesurer et analyser de manière objective les effets de la distribution de folders. Quelle est l'efficacité d'une distribution de folders, quel a été l'impact de votre campagne de toutes-boîtes ? Des questions importantes auxquelles nous apportons ensemble des réponses concrètes.

Une action ciblée crée une réponse impactante

Accurat est une startup belge connue pour son expertise pionnière en matière d'analyse et de visualisation des données. Plus précisément, notre collaboration est une révélation pour les clients qui souhaitent en savoir plus sur l'effet "drive-to-store" et évaluer l'efficacité de leur campagne. En outre, une analyse approfondie de l'audience permet de prédire si le groupe cible visé est également le plus pertinent.

Tester et essayer, cela fait partie du métier

Tous les folders fonctionnent-ils de la même manière auprès de tous les groupes cibles ? Probablement pas. C'est pourquoi il est essentiel d'adapter le contenu de votre folder à votre public cible ou à votre lieu de distribution. Est-ce le texte, les images ou la composition de votre page de garde qui peuvent faire la différence en termes d'impact ? Grâce à différents tests réalisés avec Accurat, nous pouvons désormais savoir quels sont les éléments qui produisent le plus d'effet.

Une collaboration omnicanale

Notre collaboration fonctionne également pour les actions digitales sur myShopi. Quel est l'effet drive-to-store grâce à un folder digital sur myShopi ou en déployant une notification push via l'appli. Une campagne omnicanale complète fait également l'objet d'une analyse d'impact omnicanale.